Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Chronique

Le mardi 30 mai 2017

Passez  du mode « anxiété » au mode « mieux-être ».

Publié par : Patricia Beaulieu, hypnologue

Est-ce que vous ressentez de plus en plus souvent des symptômes reliés à  l’anxiété et cela en vient à affecter votre qualité de vie?  Il est sûrement venu le moment pour vous de trouver des solutions pour aller mieux, car oui, il est possible de changer certains aspects qui vous encombrent pour en arriver à profiter plus pleinement de votre vie.

Les symptômes  reliés à l’anxiété sont divers et ont un impact sur le bien-être physique et psychique d’une personne.  Bien souvent, les gens qui souffrent d’anxiété nomment qu’ils ressentent un trop plein émotionnel et un trop plein au niveau de leurs pensées.

La thérapie brève sous hypnose peut vous aider grandement à réduire les symptômes reliés à l’anxiété et à retrouver une vie plus satisfaisante avec plus de calme intérieur. Les résultats bénéfiques obtenus avec l’hypnose sont de plus en plus étudiés par la science. L’hypnose est un outil efficace permettant de travailler sur les niveaux inconscients, de laisser partir ce qui n’est plus utile et de transformer ce qui doit l’être et ce, avec facilité. Il suffit de quelques séances seulement pour atteindre ses objectifs mieux-être.

Et s’il était temps d’aller chercher de l’aide et de vous donner les moyens de vivre avec plus de légèreté?

Vous pouvez me rejoindre sur mon site internet au www.hypnose-montreal-patricia-beaulieu.com


À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal. 

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2016 © Arrondissement.com.