Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Chronique

Le lundi 6 février 2012

L’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve s’associe à l’initiative « Établissement Ami des Enfants »

Publié par : Karine Boivin Roy, conseillère de la ville, district de Louis-Riel

La conseillère du district de Louis-Riel, Mme Lyn Thériault, et porte-parole du dossier de la famille pour l’arrondissement, a fièrement participé à la conférence de presse organisée par les membres du comité de parents dela Tablede concertation Enfance-Famille Hochelaga-Maisonneuve (CEFHM) qui lançait officiellement leur projet de certification « Établissement Ami des Enfants ».

Mme Thériault, qui est aussi membre du Club des ambassadeurs, a affirmé que l’arrondissement collaborera et encouragera les commerçants et les organismes à contribuer au développement d’un milieu de vie convivial et sécuritaire pour les familles.

La certification vise à reconnaître les établissements du quartier qui tiennent compte des besoins des familles, en particulier celles composées de tout-petits (0-5 ans) dans leurs installations et services.

                                           - 30 -


Publications des entreprises

L'hiver est à nos portes!
Le lundi 3 décembre 2018
Publié par: Dominique Gagné, massothérapie et Reiki
Syndrome pulmonaire à hantavirus (HPS)
Le mardi 13 novembre 2018
Publié par: Referencement PME Inc
Ajout de cellulose, facile et économique !
Le mardi 13 novembre 2018
Publié par: Isolation Majeau et frère inc.
Le pouvoir de l'auto-compassion
Le dimanche 11 novembre 2018
Publié par: Accent Carrière

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal. 

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.