Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Chronique

Le vendredi 2 décembre 2011

Beauvais expose!

Publié par : Karine Boivin Roy, conseillère de la ville, district de Louis-Riel

Venez admirer les gouaches de Normand Beauvais, artiste, à la maison de la culture Mercier du 19 novembre au 17 décembre 2011. « Je vous invite, aussi, comme invitée d’honneur pour la criée, à participer en grand nombre à l’encan emballant, le samedi 17 décembre prochain à 14 h, dans le hall d’entrée. Toutes les œuvres sont encadrées et la mise de départ est fixée à 30 $. La totalité de l’argent amassé sera remise au Coffre aux Trésors et à L’école et les arts, deux organismes du quartier voués à la diffusion culturelle auprès des enfants d’âge préscolaire et des écoles primaires du secteur », a fièrement annoncé Mme Thériault, conseillère du district de Louis-Riel. Une belle occasion pour acheter une toile encadrée comme idée-cadeau de Noël!


Publications des entreprises

L'hiver est à nos portes!
Le lundi 3 décembre 2018
Publié par: Dominique Gagné, massothérapie et Reiki
Syndrome pulmonaire à hantavirus (HPS)
Le mardi 13 novembre 2018
Publié par: Referencement PME Inc
Ajout de cellulose, facile et économique !
Le mardi 13 novembre 2018
Publié par: Isolation Majeau et frère inc.
Le pouvoir de l'auto-compassion
Le dimanche 11 novembre 2018
Publié par: Accent Carrière

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal. 

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.