Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Chronique

Le lundi 7 janvier 2013

Frédéric Dion devient chef scout!

Publié par : Scouts du Montréal métropolitain

Frédéric Dion devient chef scout!

Mai 2012 par Antoine Stab
article body
 
En devenant ambassadeur de l’Association des Scouts du Canada, Frédéric Dion sillonnera cette année les routes du Canada pour aller à la rencontre des jeunes scouts francophone. L’aventurier-conférencier leur présentera une cinéconférence où il partagera son expérience et ses histoires dans le but de les inspirer et de les inciter à relever leurs propres défis.

« Le projet est venu après avoir donné une conférence aux dirigeants de l’association à un moment où ils réfléchissaient à l’avenir de leur mouvement », raconte Frédéric Dion. « Dans mes conférences, j’incite les gens à oser de nouveaux défis. Mon message allait dans le sens de leurs réflexions. Cela a été comme un coup de foudre professionnel. »

Ce partenariat sonne comme un retour d’ascenseur pour ce voyageur impénitent : « Plus jeune, j’ai passé huit années chez les scouts en Mauricie. Mes parents l’ont été aussi. J’ai envie de redonner à la nouvelle génération ce que j’y ai appris. » Scout un jour, scout toujours!

Encore plus
fredericdion.com

Source : http://www.espaces.ca/categorie/actualites/nouvelles/article/1008-frederic-dion-devient-chef-scout

 


Publications des entreprises

Comment vaincre le syndrome de l’imposteur?
Le mercredi 22 mai 2019
Publié par: Je me lance!
L'Autohypnose pour Entrepreneurs
Le dimanche 21 avril 2019
Publié par: Thierry Zibi, Thérapeute

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal. 

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.