Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Babillard

Le mercredi 7 avril 2021

Festival Afro Urbain

Publié par: Maison d’Haïti bon

3245 avenue Émile Journault, Montréal, , H1Z 0B1, Canada
Téléphone: : 514-326-3022
Écrire un courriel

Description

Le Festival Afro Urbain présenté par la Maison d’Haïti est un festival qui célèbre l’art et la culture des afro-descendants. Coordonné par l'organisme culturel et artistique Union Urbaine, au Centre des Arts de la Maison d’Haïti (CAMH) situé dans le Quartier Saint-Michel de Montréal. C’est une programmation riche et diversifiée sur trois jours, avec des artistes afro-descendants de diverses disciplines comme les arts visuels, la danse, la musique, le cinéma, la littérature. Ouvert à tous, sans distinction, le festival souhaite, cette année encore, rejoindre un très large public en proposant sur le vif et virtuellement une programmation variée, authentique et accessible. L’art et la culture sont des vecteurs de résistance, d’éducation et de changement.

En ligne: https://www.artsmh.org/web/

Envoyer un courriel

Votre adresse courriel
Sujet du message
Message

Publications des entreprises

Capsule mobilité express pour le travail à la maison
Le mardi 16 mars 2021
Publié par: Clinique Physio Théra Plus
Bien choisir le produit isolant.
Le vendredi 12 février 2021
Publié par: Isolation Majeau et frère inc.

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal. 

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.