OUVERTURE DU CENTRE DE PRÉLÈVEMENTS DE LA COOP DE SOLIDARITÉ SANTÉ DE MONTRÉAL, AU COLLÈGE ROSEMONT

La Coop de solidarité santé de Montréal est heureuse d’annoncer l’ouverture de son centre de prélèvements au Collège Rosemont.
Adaptées aux besoins des travailleurs, les heures d’ouverture du centre de prélèvements de la coopérative permettront à chacun d’obtenir un prélèvement ou une prise de sang à un moment qui lui convient, sans attente et à un prix abordable.

Heures d’ouverture Du lundi au jeudi, de 7h30 à 11h et de 15h à 20h Le samedi de 7h30 à 11h
Tarifs Le centre accueille les patients avec et sans rendez-vous : Avec rendez-vous 20$ – Sans attente Sans rendez-vous 15$ – Délais d’attente selon les disponibilités Frais remboursables par les assurances

Lieu Coop de solidarité santé de Montréal Collège Rosemont 6400, 16e Avenue – Local A-203 Montréal (Québec) H1X 2S9 Information : 514 448-0891 [email protected] Rendez-vous : www.gorendezvous.com/coopsolidaritesante

Les prélèvements sont effectués et encadrés par des professionnels membres de l’Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec (OPTMQ).
Les analyses sont confiées au laboratoire de l’hôpital Maisonneuve-Rosemont du CIUSS de l’Est-de-l’île-de-Montréal qui transmettra les résultats des tests au médecin du patient.
Coop de solidarité santé de Montréal – [email protected] Tél. 514 448-0891
coopsolidaritesante.org

Reconnu comme centre d’apprentissage par le CIUSS de l’Est-de-l’île-de-Montréal, le centre de prélèvements de la coopérative est un lieu de stage privilégié pour les étudiants finissants du programme en Technique d’analyses biomédicales du Collège Rosemont. Chaque stagiaire est encadré par un moniteur membre de l’OPTMQ. Ainsi, la Coop de solidarité de santé de Montréal, en collaboration avec le Pôle santé et sciences du Collège Rosemont, offre à ses membres la possibilité de contribuer à la formation professionnelle de la relève tout en bénéficiant d’un service d’excellente qualité, à un prix abordable.

À propos de la Coop de solidarité santé de Montréal

Créée en juillet 2016, la Coop de solidarité santé de Montréal déploiera ses services au cours des deux prochaines années afin de permettre à ses membres de participer activement au suivi de leur propre santé et à l’amélioration du bien-être de la communauté. Pour en savoir plus, voir le site coopsolidaritesante.org

Source : Francine Lavoie
Directrice générale