Join Arrondissement.com

Organizations (9)


Promote the history and heritage of Pointe-aux-Trembles. -Veille conservation and enhancement of our heritage -Support organizations and individuals interested in local history -Constitute cartograph...
» 12125, rue Notre-Dame Est, Montréal » 514 645-4519

...
» 14 001, rue Notre-Dame Est, Montréal » 514 872-6987

...
» 9001, boulevard Perras, Montréal » 514 872-9425

A charitable organization registered and established in 1998, the Espace 7000 Education Center's mission is to provide the community with quality services accessible through music education....
» 7000 rue Marie-Victorin, Montréal » 514-328-3817

Like all other houses of culture, entry to these various performances is free upon presentation of proof of residence of the district....
» 14001, rue Notre-Dame Est, Montréal » 514-872-2240

The mission of Rivière-des-Prairies and Pointe-aux-Trembles is to promote access to culture for all, by bringing citizens into contact with cultural and professional events in all its forms. The cultu...
» 8000, boulevard Gouin Est, Montréal » 514 872-9814

The Rivière-des-Prairies Historical Society, founded in 1993, is mandated to promote the history and heritage of this area from the earliest land grants to 17th century settlers to the present day....
» 9140, boul. Perras, Montréal »

The Society for the Promotion of the Benefits of Music Learning (SOBAM) is a non-profit organization whose mission is to promote the physiological, psychological and sociological benefits of learning ...
» 11 863, rue Notre-Dame Est, Montréal » 514-781-7120

Non-profit amateur theater troupe with mission to make the theater known and accessible to residents of East Montreal at the best possible cost....
» 12125 Rue Notre-Dame Est, Montréal » 514-642-0405

Business Publications

About Arrondissement.com

Arrondissement.com is a project of L'Avenue inc., A non-profit organization independent from the City of Montreal , dedicated for more than ten years to the democratization of information technologies among community groups and disadvantaged people in Montreal.

This Internet portal offers citizens the possibility of easily find all the services of Montréal non-profit groups and it serves as a social community reference center on the Internet. Each month, Arrondissement.com receives more than 200,000 unique visitors and more than 1,000,000 page views.

All rights reserved 2002-2018 © Arrondissement.com.

Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Organismes (10)


Supporter la diffusion des arts,organiser la pratique culturelle,diffuser des spectacles professionnels, fournir aux usagers du CÉGEP, à la maison de la culture de Rivière Des Prairies et à la communa...
» 7000 rue Marie-Victorin, Montréal » 514-325-0150

Faire connaître l’histoire et le patrimoine de Pointe-aux-Trembles. -Veiller à la conservation et à la mise en valeur de notre patrimoine -Soutenir les organismes et les individus intéressés à l'his...
» 12125, rue Notre-Dame Est, Montréal » 514 645-4519

...
» 14 001, rue Notre-Dame Est, Montréal » 514 872-6987

...
» 9001, boulevard Perras, Montréal » 514 872-9425

Organisme de bienfaisance enregistré et constitué en 1998, le Centre éducatif Espace 7000 a pour mission d'offrir à la communauté des services de qualité et accessibles par l’enseignement de la musiqu...
» 7000 rue Marie-Victorin, Montréal » 514-328-3817

Comme toutes les autres maisons de la culture, l’entrée à ces performances diverses est gratuite sur présentation d’une preuve de résidence du quartier. ...
» 14001, rue Notre-Dame Est, Montréal » 514-872-2240

Les maisons de la culture Rivière-des-Prairies et Pointe-aux-Trembles ont pour mission de favoriser l'accès à la culture pour tous, en mettant les citoyens en contact avec des manifestations culturell...
» 8000, boulevard Gouin Est, Montréal » 514 872-9814

La Société historique de Rivière-des-Prairies, fondée en 1993, a pour mandat de promouvoir l'histoire et le patrimoine de ce quartier à partir des premières concessions de terre aux colons du 17e sièc...
» 9140, boul. Perras, Montréal »

La SOciété pour la Promotion des Bienfaits de l’Apprentissage de la Musique (SOBAM) est un organisme à but non-lucratif qui a pour mission de faire la promotion des bienfaits physiologiques, psycholog...
» 11 863, rue Notre-Dame Est, Montréal » 514-781-7120

Troupe de théâtre amateur sans but lucratif ayant pour mission de faire connaître et rendre accessible le théâtre aux résidents de l’est de Montréal et ce au meilleur coût possible....
» 12125 Rue Notre-Dame Est, Montréal » 514-642-0405

Publications des entreprises

Les avantages d'une maison bien isolée
Le mercredi 18 novembre 2020
Publié par: Isolation Majeau et frère inc.
Nos formations pour l'automne sont disponibles!
Le vendredi 2 octobre 2020
Publié par: La Clique - bureau de communication pour OBNL

Dernière offres d'emploi

Direction générale
Le samedi 21 novembre 2020
Publié par: D3 Pierres DTP
Intervenant/e en soutien communautaire
Le vendredi 20 novembre 2020
Publié par: Logis 12+
Coordination adjointe
Le jeudi 19 novembre 2020
Publié par: L'AQDR Pointe-de-l'Île de Montréal AQDR-PDI
Offres d'emploi

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal. 

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.