Vous désirez démarrer votre entreprise?

PME MTL Est-de-l’Île tiendra le mercredi 25 avril 2018 à 19 h, un atelier d’information gratuit portant sur les grandes étapes menant au démarrage d’une entreprise. Cette rencontre s’adresse aux personnes souhaitant entreprendre un projet d’affaires dans la Ville de Montréal-Est ou dans les arrondissements d’Anjou, Montréal-Nord, Rivière-des-Prairies – Pointe-aux-Trembles et Saint-Léonard.

La rencontre se tiendra dans ses bureaux situés au 7305, boul. Henri-Bourassa Est, bureau 200 (RDP).

Pour information et inscription, veuillez communiquer avec Mme Stella Coïca au 514 494-2606, poste 228 ou vous inscrire en ligne : pmemtl.com/est.

« Les experts de PME MTL Est-de-l’Île sont très dynamiques et ont été en mesure de répondre rapidement à nos questions au sujet du démarrage et des options d’aide au financement d’entreprise. J’ai exposé mon cas à l’un de leurs conseillers et en 20 minutes il m’a donné les conseils me permettant de bien orienter les prochaines étapes de mon entreprise. » Monsieur François Lamarche, Président-consultant principal chez FRALAM Services-Conseils inc.

À propos de PME MTL Est-de-l’Île

PME MTL Est-de-l’Île est mandataire du développement économique local de l’Est de Montréal. Il a pour mandat d’offrir des services d’accompagnement et de financement aux entrepreneurs privés et collectifs dans leur phase de démarrage, croissance, expansion et transfert. Il est aussi chargé d’offrir aux entreprises et à des chercheurs d’emploi un service de placement assisté. Par cette mission, il favorise l’essor économique et stimule la création d’emplois, favorise l’entrepreneuriat individuel et collectif tout en appuyant les démarches d’investissement initiées par les entrepreneurs de la Ville de Montréal-Est ou des arrondissements d’Anjou, Montréal-Nord, Rivière-des-Prairies – Pointe-aux-Trembles et Saint-Léonard. Ses principaux partenaires financiers sont : le Gouvernement du Québec, la Ville de Montréal et Emploi-Québec.

PME MTL Est-de-l’Île est fier membre du réseau PME MTL.