Accès-Cible SMT est un organisme communautaire ayant pour mandat d’accompagner des personnes qui ont vécu ou qui vivent des problèmes de santé mentale dans leur désir de réintégration professionnelle et de maintien en emploi. Son programme de réadaptation et de maintien en emploi repose sur une démarche de groupe et vise la responsabilisation de la personne et la reprise de son pouvoir personnel.

Nous souhaitons combler 1 poste d’administrateur bénévole – représentant des participants afin de siéger au sein du conseil d’administration.

Nous sommes à la recherche d’une personne ayant participé au programme d’Accès-Cible et ayant terminé sa participation depuis au moins 12 mois. La personne doit posséder un bon esprit d’équipe et le sens de l’engagement, en plus d’avoir la disponibilité nécessaire pour siéger au réunions du CA et assister à l’assemblée générale annuelle ainsi que pour participer aux comités de travail.

Les mandats, d’une durée de 2 ans, débuteront à l’automne 2018.

Les réunions ont lieu généralement le soir, dans nos locaux à Montréal.

Si la mission de l’organisme vous interpelle et que vous souhaitez y prendre part, veuillez soumettre votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation expliquant comment vous envisagez votre contribution et votre implication dans le CA à l’attention du comité de sélection au plus tard le 7 septembre 2018 à l’adresse suivante : [email protected].