Join Arrondissement.com

Organizations (4)


Théâtre Lyrichorégra 20 is a canadian cultural non-profitable organization that was founded in 1976 by the tenor Alain Nonat with the support of several famous personalities of the opera and dance w...
» 4946 rue Hortie, Montréal » (514) 684-7287

...
» 13 555, boulevard Pierrefonds, Montréal » 514 620-4181

...
» 110, rue Cartier, Montréal » 514 684-8247

The Opus 16 Vocal Ensemble is a non-profit organization that brings together singers, singers and musicians to prepare and present concerts and / or choral performances. It aims to promote choral musi...
» , »

Business Publications

About Arrondissement.com

Arrondissement.com is a project of L'Avenue inc., A non-profit organization independent from the City of Montreal , dedicated for more than ten years to the democratization of information technologies among community groups and disadvantaged people in Montreal.

This Internet portal offers citizens the possibility of easily find all the services of Montréal non-profit groups and it serves as a social community reference center on the Internet. Each month, Arrondissement.com receives more than 200,000 unique visitors and more than 1,000,000 page views.

All rights reserved 2002-2018 © Arrondissement.com.

Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Organismes (5)


Le Centre d'Arts & Artistes-Zan (CAAZ) est un organisme orienté vers la collectivité et la participation citoyenne pour la reconnaissance de la valeur du travail des artistes et artisans à la socié...
» 10417 Boul Gouin O, Roxboro » 514-247-8470

Le Théâtre Lyrichorégra 20, un organisme à but non lucratif culturel canadien, fut fondé en 1976 par le ténor Alain Nonat, avec le soutien de plusieurs personnalités du milieu lyrique et de la danse ...
» 4946 rue Hortie, Montréal » (514) 684-7287

...
» 13 555, boulevard Pierrefonds, Montréal » 514 620-4181

...
» 110, rue Cartier, Montréal » 514 684-8247

L'Ensemble vocal Opus 16 est un organisme à but non lucratif qui regroupe des chanteurs, chanteuses et musiciens afin de préparer et de présenter des concerts et/ou spectacles de chant choral. Il se d...
» , »

Publications des entreprises

Le centre d'escalade Horizon Roc fête ses 25 ans!
Le samedi 12 octobre 2019
Publié par: Centre d’escalade Horizon Roc
La solution est dans le grenier $
Le mardi 6 août 2019
Publié par: Isolation Majeau et frère inc.
Comment vaincre le syndrome de l’imposteur?
Le mercredi 22 mai 2019
Publié par: Je me lance!

Dernière offres d'emploi

Intervenant en santé mentale/Mental health worker
Le lundi 11 novembre 2019
Publié par: Ressources Communautaires Omega
Agent de relation humaines (intervenant santé mentale)
Le mercredi 2 octobre 2019
Publié par: Centre de crise de l'Ouest de l'Île de Montréal
Offres d'emploi

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal. 

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.