HOMMAGE À ANDRÉE DUPUIS, une bénévole d’Outremont

Le centre de bénévolat SARPAD tient à rendre hommage à madame Andrée Dupuis qui est bénévole dans notre organisme depuis bientôt quinze ans. Après une carrière à titre d’infirmière, Andrée a continué à aider les gens parce qu’elle a un côté missionnaire. Généreuse et dévouée, elle a apporté du réconfort et mis de la magie dans la vie de plusieurs aînés en perte d’autonomie par ses visites amicales, appels téléphoniques et accompagnements. Grâce aux visites hebdomadaires d’Andrée, plusieurs personnes âgées d’Outremont se sentaient moins seules et des liens d’amitié se sont créés. Nos bénéficiaires et leurs familles ont apprécié sa disponibilité et ses compétences qui ont amélioré la qualité de vie de plusieurs aînés. Elle a une grande conscience sociale et elle a toujours manifesté beaucoup d’humanisme. Au nom des bénéficiaires, du personnel et des membres du Conseil d’administration, nous vous remercions de tout cœur.

Marie-Paule Duquette

Coordonnatrice d’Outremont

Centre de bénévolat SARPAD Inc.