Fondé en 1984, l’organisme Coup de pouce jeunesse Montréal-Nord souligne cette année ses 35 années d’engagement auprès des jeunes et de la communauté nord-montréalaise.

Afin de célébrer comme il se doit 35 ans de jeunes impliqués et inspirants, l’organisme, appuyé par son Comité jeunes 2019-2020, vous convie à un événement gratuit, festif et chaleureux le 29 novembre prochain au Centre des loisirs de Montréal-Nord, dès 17h.

Chaque année, le Repas Festif, un événement qui permet de rassembler les bénévoles et leur famille, prend place aux portes de la période des fêtes, le temps d’une soirée conviviale où la danse, la nourriture et la chaleur humaine sont toujours au rendez-vous. Cet événement à l’image des traditionnels “partys de Coup de pouce” ouvrira ses portes à l’occasion de ces grandes retrouvailles!

Les anciens jeunes, les partenaires, les participants et tous ceux ayant à coeur l’organisme pourront alors se joindre à l’équipe et aux bénévoles actuels, afin de célébrer ensemble le chemin parcouru et souligner l’implication de tous ces jeunes bénévoles qui ont donné ou qui donnent encore de leur temps pour leur communauté.

Dès 17h les invités pourront profiter d’un cocktail dînatoire avec divers témoignages, une exposition souvenir, un encan silencieux et autres surprises, avant de poursuivre les festivités de manière plus informelle avec une ambiance musicale assurée par l’artiste et intervenant jeunesse Kenny Thomas alias Simon16.

La jeune entrepreneure du quartier Emy Fournier sera des nôtres avec son service de photomaton, tandis que le photographe David Bélanger immortalisera les moments clés de la soirée. L’animation sera quant à elle prise en charge par Michel Kunta, humoriste diplômé de l’École nationale de l’humour et passionné de l’animation qui saura apporter son énergie contagieuse à cette soirée haute en couleurs.

Vous voulez être des nôtres pour ce beau rassemblement?

Réservez votre place dès maintenant en vous rendant au : www.cpj35.eventbrite.ca

La programmation détaillée et autres détails de la soirée seront partagés sur la page Facebook de l’événement ainsi que sur la page Eventbrite (inscription obligatoire).

Pour plus d’informations :

Sophie Simard

Agente de développement