Montréal, le 01 novembre 2017 – La Fondation de la Visite est fière d’annoncer la tenue de « Bonheurs d’Enfants! » – 3e Édition, le jeudi 02 novembre 2017 au Cabaret Lion d’Or.

Porté par Valérie Blais, cet événement bénéfice vise à amasser des fonds afin de soutenir directement des familles en situation précaire. La soirée réunira des partenaires financiers de longue date de la Fondation, notamment les entreprises Pélican International et la bijouterie Myel Design.

Les portes du Cabaret Lion d’Or s’ouvriront à 17h pour l’accueil des invités et l’ouverture de l’encan silencieux. À partir de 19h30, Stéphane Fallu animera l’encan à la criée et poursuivra pour la première partie du spectacle. Par la suite, 15 autres artistes monteront sur scène afin d’offrir aux convives plus d’une heure de plaisir ! Parmi eux, nous aurons l’honneur d’accueillir des invités de renom tels que Stéphane Rousseau, Marina Orsini, Chantal Lambert, Ariane Moffatt ou encore Guy Jodoin.

L’ensemble des fonds récoltés ira aux enfants et aux parents vivant dans des situations de vulnérabilité.

À propos de la Fondation de la Visite

La mission de la Fondation de la Visite est de prévenir la violence et la négligence envers les enfants en privilégiant une bonne relation parent-enfant et en s’assurant que chaque nouveau-né bénéficie d’un milieu familial accueillant et stimulant. Pour cela, la Fondation de la Visite offre un service de soutien à domicile et un service de distribution de trousses de naissance.