La Fondation de la Visite est fière d’avoir présenté la toute première Édition du spectacle-bénéfice Bonheurs d’enfants ! le 9 décembre 2015 à la Sala Rossa sous la Présidence d’Honneur de Monsieur Christian Elie, Président directeur général de Pelican.

Cette soirée, organisée en collaboration avec Les Investissements Olymbec Ltée, a été animée par la comédienne et humoriste Valérie Blais (Porte-parole) en compagnie de ses invités : Marina Orsini, Emmanuel Bilodeau, Fabien Dupuis et Brigitte Marchand, Yves Morin, Maude Guérin, Christian Vézina et Thomas Carbou, Lysandre Ménard, Véronique Claveau et Bryan Audet, Bruno Marcil, Sylvain Scott, Marc Déry et la surprise de la soirée, Michel Rivard! De plus, le spectacle était précédé par un cocktail dînatoire et un encan silencieux ponctués par la prestation du jazz band Alex Bellegarde Trio.

La Fondation de la Visite tient à remercier tous les généreux partenaires et participants de Bonheurs d’enfants ! qui ont contribué à faire de cette toute première édition un succès, permettant d’atteindre l’objectif initial de 50 000$ !

L’ensemble des fonds récoltés le 9 décembre 2015 contribuera à la lutte et à la prévention contre les abus et la maltraitance à l’égard des enfants, et permettra à la Fondation de la Visite de poursuivre et de développer ses services de visites à domicile, d’accompagnement et de distribution de trousses de naissance pour les femmes enceintes et parents de nouveau-nés.

En ce temps des fêtes, il est encore temps de faire un don. Pour soutenir l’organisme et venir en aide aux familles qui bénéficient de nos services, visitez notre site Internet à http://www.delavisite.org/faire-un-don/.

Source et renseignements :

Gabrielle Denault, Agente de communication

Denise Landry, Directrice générale et Fondatrice