Menu

À propos de l'Organisme

Réseaux sociaux

Contacts (1)

Karine Cyr

Réceptionniste

Communiquer avec ce contact
Cette organisation vous appartient? Réclamer la gestion de cette fiche!

Vous êtes propriétaire ou gestionnaire de cette organisation?

Compléter le formulaire ci-dessous, puis notre équipe validera votre identité et vous attribuera la gestion de votre fiche dans les 24h ouvrable.

L'adresse courriel fournie ne doit pas être déjà liée à la fiche d'une autre organisation.

Notez que vos informations personnelles resteront confidentielles.

Mission

En reconnaissant l’énorme potentiel du tai chi taoïste pour améliorer la santé et soulager la souffrance, Maître Moy Lin-Shin a dédié sa vie à rendre le tai chi disponible pour tous en fondant une organisation internationale dont le but est d’aider les autres à améliorer leur santé.Toutes les sections de la Société internationale de tai chi taoïste sont sans but lucratif et plusieurs d’entre elles sont enregistrées comme organismes de charité. Elles sont administrées presque exclusivement par des bénévoles, permettant ainsi d’utiliser le plus possible les cotisations et les dons pour faire avancer les buts et objectifs charitables de la Société.

Description

Les objectifs de la Société de tai chi taoïste

  • Donner à tous la possibilité d’apprendre le tai chi taoïste
    Nous voulons que le tai chi taoïste soit accessible à toutes les collectivités pour que tous ceux et celles qui le souhaitent puissent profiter de ses nombreux bienfaits.
  • Faire connaître les effets bénéfiques du tai chi taoïste sur la santé
    Le tai chi taoïste cultive le corps et l’esprit et, pratiqué régulièrement, est un moyen efficace pour retrouver et conserver la santé. Nous nous efforçons d’en mieux faire connaître les effets bénéfiques afin de promouvoir le bien-être physique, mental et spirituel dans la collectivité.
  • Promouvoir les échanges culturels
    À travers le tai chi taoïste et diverses activités, nous voulons rendre plus accessible la richesse de la culture chinoise et, par ce moyen, promouvoir la compréhension et le respect entre les peuples.
  • Aider les autres
    La compassion est le fondement du tai chi taoïste. De plus, l’orientation charitable de notre Société reflète les vertus taoïstes traditionnelles, le don de soi et le service à la collectivité. Nous nous inspirons de l’exemple de notre fondateur, Maître Moy Lin-shin, qui a dédié sa vie à aider les autres sans rien demander en retour pour lui-même.

Partager la fiche: