Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Club de tennis du parc Joyce

650 Rockland, Montréal, QC,

Téléphone 514-271-4311

Comment se rendre ? (angle Lajoie et Rockland)

Écrire un courrielVisitez notre site Internet

Mission

Le club compte environ 200 membres, hommes et femmes de tous les âges. Il accueille chaque année de nouveaux adeptes du tennis provenant des quatre coins de Montréal. Le calibre des joueurs est assez étendu. Certains viennent pour le loisir, d’autres pour la compétition, d’autres encore pour socialiser. Dans tous les cas, le plaisir est toujours de la partie.

Description

Le Club de tennis du parc Joyce est situé dans le parc Joyce de l’arrondissement d’Outremont, un endroit calme où l’on peut profiter d’un paysage enchanteur. Les membres ont accès aux trois terrains extérieurs de terre battue, au jardin et au chalet où l'on trouve une salle de détente, une table de ping-pong, une cuisinette, des toilettes, des douches, le téléphone et des tableaux d’information. Dans le jardin, on a disposé des chaises et des parasols pour permettre aux membres d’attendre confortablement qu'un terrain se libère.


Publications des entreprises

Comment vaincre le syndrome de l’imposteur?
Le mercredi 22 mai 2019
Publié par: Je me lance!
L'Autohypnose pour Entrepreneurs
Le dimanche 21 avril 2019
Publié par: Thierry Zibi, Thérapeute

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal. 

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.