Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

L'Association des Personnes Seules de Montréal APS

CP 3114 Succ Lapierre, LaSalle, Québec, H8N 3H2

Téléphone (514) 769-3124

Écrire un courrielVisitez notre site Internet

Mission

L'Association des Personnes Seules de Montréal (APS Montréal) a été fondée en 1989 par un groupe d'individus ayant pour but de fournir aux parents seuls et aux célibataires de plus de 25 ans la chance de rencontrer dans un contexte social d'autres célibataires et parents seuls. Un Club ou ils profiteraient d'un programme de sports variés et d’activités diverses pour adultes et enfants.

Description

L'APS Montréal n'est pas une agence de rencontre mais un club social dirigé vers les adultes célibataires et les parents seuls de la communauté. .


Publications des entreprises

Louer une salle : Comment les plantes tropicales peuvent optimiser vos réunions?
Le mercredi 5 février 2020
Publié par: La Classe verte
Des idées de repas toutes simples, et mieux encore…
Le mardi 10 décembre 2019
Publié par: Jean Bouffe - Plats cuisinés frais
Le centre d'escalade Horizon Roc fête ses 25 ans!
Le samedi 12 octobre 2019
Publié par: Centre d’escalade Horizon Roc

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal. 

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.