Menu

À propos de l'Organisme

Coordonnées

5654 ave. Monkland,
Montréal QC H4A 1E4

Réseaux sociaux

Contacts (1)

Kim Fuller

Cette organisation vous appartient? Réclamer la gestion de cette fiche!

Vous êtes propriétaire ou gestionnaire de cette organisation?

Compléter le formulaire ci-dessous, puis notre équipe validera votre identité et vous attribuera la gestion de votre fiche dans les 24h ouvrable.

L'adresse courriel fournie ne doit pas être déjà liée à la fiche d'une autre organisation.

Notez que vos informations personnelles resteront confidentielles.

Signaler une erreur dans cette fiche

Mission

L’Association des marchands de la rue Monkland (AMM) est un organisme sans but lucratif qui parle d’une voix unie au nom de tous les marchands et des petites entreprises du Village Monkland. Composée de propriétaires d’entreprises, d’entrepreneurs, de marchands, et d’autres professionnels du quartier Monkland, l’AMM favorise un climat de communication, d’entraide et de soutien pour les entreprises locales. Notre objectif est de devenir en 2010 une SDC (Société de développement commercial) pour ainsi bénéficier pleinement du soutien de la Ville et mieux servir notre communauté.

Description

L’Association des marchands de la rue Monkland est une organisation où votre opinion compte. Nous nous intéressons à des enjeux qui vous tiennent à cœur comme la création d’entreprise, l’administration locale, les tendances du marché et les nouvelles technologies. Ensemble nous avons un droit de parole fort sur l’administration des affaires du quartier Monkland.

Voici certains de nos objectifs :

  • Coordonner une publicité collective qui permet des économies substantielles.
  • Assurer une couverture médiatique positive pour la rue.
  • Produire un dépliant publicitaire qui présente une carte et l’histoire de Monkland ainsi qu’une liste des membres d’affaires de l’association.
  • Augmenter les espaces réservés au stationnement.
  • Attirer de nouvelles entreprises.
  • Encourager les visiteurs et le tourisme dans notre quartier.
  • Favoriser le magasinage local et mettre en valeur les commerces du quartier.
  • Travailler de pair avec les fonctionnaires municipaux pour améliorer la qualité de vie comme les services municipaux, le zonage et le maintien de l’ordre.

Partager la fiche: