Join Arrondissement.com

Accompagnement Bénévole de l'Ouest ABOVAS

Pointe-Claire, Québec, H9R 1B6

Phone 514-694-3838Fax 514-684-6389

Write an emailVisit our Website

Mission

Serving the West Island community since 2007, ABOVAS offers a support-transportation service to vulnerable residents for their imperative medical treatments on the island of Montreal.

Description

The volunteer accompaniment service allows our clients from the West Island to go to their medical appointments with the help of our volunteers. They pick up the client at their residence, assist them with their car, drive them to the clinic or hospital, accompany them and help them to the waiting room and then drive them home. . A minimum compensation must be paid to the volunteer to cover the cost of using the vehicle.

Schedule

Volunteer Support of the West (ABOVAS)

Pointe-Claire, H9R 1B6

Tel .: 514-694-3838

info@abovas.com

http://abovas.com

Office:

Monday to Friday from 8:30 to 16:00

accompaniment:

from Monday to Friday


Business Publications

About Arrondissement.com

Arrondissement.com is a project of L'Avenue inc., A non-profit organization independent from the City of Montreal , dedicated for more than ten years to the democratization of information technologies among community groups and disadvantaged people in Montreal.

This Internet portal offers citizens the possibility of easily find all the services of Montréal non-profit groups and it serves as a social community reference center on the Internet. Each month, Arrondissement.com receives more than 200,000 unique visitors and more than 1,000,000 page views.

All rights reserved 2002-2018 © Arrondissement.com.

Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Accompagnement Bénévole de l'Ouest ABOVAS

Pointe-Claire, Québec, H9R 1B6

Téléphone 514-694-3838Télécopieur 514-684-6389

Écrire un courrielabovas.com

Mission

Desservant la communauté de l'Ouest-de-l'Île depuis 2007, ABOVAS offre une service d'accompagnement-transport aux résidents vulnérables pour leurs traitements médicaux impératifs sur l'île de Montréal.

Description

Le service d’accompagnement bénévole permet à nos clients de l'Ouest de l'Ile à se rendre à leurs rendez-vous médicaux avec l’assistance de nos bénévoles.  Ceux-ci vont chercher le client à leur résidence, les assistent à leur véhicule, les conduisent à la clinique ou à l’hôpital, les accompagnent et les aident jusqu’à la salle d’attente pour ensuite  les reconduire  jusqu’à leur domicile. Une compensation minimale doit être payée au bénévole pour couvrir les frais d'utilisation du véhicule. 

Notre horaire

Accompagnement Bénévole de l'Ouest (ABOVAS)

Pointe-Claire, H9R 1B6

Tel.: 514-694-3838

info@abovas.com

http://abovas.com

Bureau:

du lundi au vendredi de 8:30 à 16:00

Accompagnement: 

du lundi au vendredi 


Publications des entreprises

Formations en communication et marketing dédiées aux OBNL
Le mardi 30 juin 2020
Publié par: La Clique - bureau de communication pour OBNL
Le radon, ce gaz mortel
Le mercredi 18 mars 2020
Publié par: Isolation Majeau et frère inc.
Louer une salle : Comment les plantes tropicales peuvent optimiser vos réunions?
Le mercredi 5 février 2020
Publié par: La Classe verte

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal. 

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.