Montréal, 22 novembre 2019 – La Fondation de l’Hôpital Jean-Talon présentait, le 16 novembre dernier à l’Hôtel Ritz-Carlton Montréal, la 10e édition de son Gala annuel et, par la même occasion, célébrait ses 35 années d’existence. Grâce aux 260 invités présents, l’événement a permis d’amasser un montant record de plus de 650 000 $ qui servira en partie à financer la rénovation du département des soins intensifs de l’Hôpital Jean-Talon.

La soirée animée par M. Nicolas Pinson comptait plusieurs invités de prestige. Mme Ginette Reno a pour sa part offert aux invités de la soirée une performance musicale riche en émotions.

Le Dr Donald Eddé, chef d’installation de l’imagerie médicale à l’Hôpital Jean-Talon et président du cabinet de campagne, a témoigné de sa fierté de travailler dans cet hôpital communautaire d’importance et s’est dit heureux de l’engagement du personnel médical envers les patients et la Fondation.

La présidente de la Fondation, maître Martine Tremblay et la directrice générale, Mme Geneviève Beauregard, ont également remercié chaleureusement le président d’honneur de la soirée, monsieur André Collin, président de Lone Star Funds ainsi que tous les partenaires et commanditaires de cette soirée-bénéfice, dont le Groupe Alfid, la Banque Nationale du Canada, BMO et Wells Fargo pour leur précieux soutien à la mission de la Fondation. Monsieur Collin a profité de cette soirée pour passer le flambeau à monsieur Neil Cunningham, président et chef de la direction d’Investissements PSP, qui a accepté la présidence d’honneur pour le Gala annuel 2020.

Sur la photo, de gauche à droite :

. Mme. Paola De Cicco D.Fisc. Pl.Fin, Vice-présidente régionale, Montréal Est, Banque Nationale du Canada;

. M. Neil Cunningham, Président et chef de la direction, Investissements PSP et futur président d’honneur Gala 2020;

. M. Jim Ward, Vice-président senior, Wells Fargo;

. M. André Collin, président Lone Star Funds et président d’honneur du Gala 2019.

. Mme Geneviève Beauregard, directrice générale de la Fondation HJT;

. Dr Donald Eddé, président du comité exécutif du CMDP du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal, radiologue à l’Hôpital Jean-Talon, administrateur du conseil d’administration de la Fondation HJT et président du cabinet de campagne du Gala 2019.

. Dre Josée Savoie, directrice des services professionnels et hospitaliers du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal;

. M. Frédéric Abergel, président-directeur général du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal.

. Maître Martine Tremblay, avocate et présidente de la Fondation HJT et;

. M. Jean-Jacques Laurans, président Groupe Alfid

(crédit photo : Content Content)

Pour tous les détails, cliquez ici