Join Arrondissement.com

Organizations (3)


Located in the heart of Collège Gérald-Godin, in the borough of L'Île-Bizard-Sainte-Geneviève, the Pauline-Julien Center for the Performing Arts, also known as Salle Pauline-Julien, opened its doors i...
» 15 615, boul. Gouin Ouest, Montréal » 514-626-1616

Raise awareness among members and the general public about history and heritage, and preserve and enhance heritage, whether it be history, architecture, movable heritage, natural heritage, archeology,...
» 13, rue Chauret, Ste-Geneviève » 514-620-6271Create a blog

By presenting at least one annual theatrical production, La Bizarrerie's mission is to entertain an audience while giving them an opportunity to reflect on certain themes. Also, thanks to drama worksh...
» 490, montée de L’Église, L’Île-Bizard » 514 814-7427

Business Publications

About Arrondissement.com

Arrondissement.com is a project of L'Avenue inc., A non-profit organization independent from the City of Montreal , dedicated for more than ten years to the democratization of information technologies among community groups and disadvantaged people in Montreal.

This Internet portal offers citizens the possibility of easily find all the services of Montréal non-profit groups and it serves as a social community reference center on the Internet. Each month, Arrondissement.com receives more than 200,000 unique visitors and more than 1,000,000 page views.

All rights reserved 2002-2018 © Arrondissement.com.

Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Organismes (3)


Situé au cœur du Collège Gérald-Godin, dans l’arrondissement de L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève, le Centre des arts de la scène Pauline-Julien, aussi reconnu sous l’appellation Salle Pauline-Julien, a o...
» 15 615, boul. Gouin Ouest, Montréal » 514-626-1616

Sensibiliser les membres et le public en général à l’histoire et au patrimoine;préserver et mettre en valeur le patrimoine, que ce soit l’histoire, l’architecture, le patrimoine mobilier, naturel, arc...
» 13, rue Chauret, Ste-Geneviève » 514-620-6271Ouvrir un site

En présentant au minimum une production théâtrale annuelle, La Bizarrerie a pour mission de divertir un public tout en lui procurant une occasion de réfléchir sur certains thèmes. Aussi, grâce à des a...
» 490, montée de L’Église, L’Île-Bizard » 514 814-7427

Publications des entreprises

L'Autohypnose pour Entrepreneurs
Le dimanche 21 avril 2019
Publié par: Thierry Zibi, Thérapeute
L'importance du toucher
Le mercredi 13 février 2019
Publié par: Dominique Gagné, massothérapie et Reiki

Dernière offres d'emploi

Travailleur(se) de milieu/proximité
Le mercredi 15 mai 2019
Publié par: Action Jeunesse de l'Ouest-de-l'Île AJOI
Animateur(trice) de parc
Le mercredi 15 mai 2019
Publié par: Action Jeunesse de l'Ouest-de-l'Île AJOI
Travailleur(se) de rue
Le mercredi 8 mai 2019
Publié par: Action Jeunesse de l'Ouest-de-l'Île AJOI
Offres d'emploi

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal. 

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.