Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Le Repas du Passant

700 Sainte-Foy, Longueuil, Québec, J4J 5E9

Téléphone 450-679-5114Télécopieur 450-679-5492

Écrire un courrielVisitez notre site Internet

Mission

Le Repas du Passant est un organisme communautaire autonome à but non lucratif de première ligne incorporé depuis 1997. C’est une porte ouverte à toute personne et toute famille, mais particulièrement à celles vivant des problématiques sociales et personnelles telles que la pauvreté, l’insécurité alimentaire, les troubles de santé mentale, l’itinérance, l’isolement chronique, l’exclusion sociale et les dépendances. Il a pour mission de : Rendre accessible, pour les personnes vivant des difficultés, un approvisionnement alimentaire suffisant et nutritif à coût raisonnable et acceptable au point de vue social et culturel ; Favoriser l’insertion sociale et/ou professionnelle des personnes vivant l’exclusion sociale.

Description

Le Repas du Passant est un organisme de première ligne qui offre différents services en sécurité alimentaire, en plus d’offrir de l’aide sociocommunautaire et différentes activités à sa clientèle.

Notre horaire


Publications des entreprises

Formations en communication et marketing dédiées aux OBNL
Le mardi 30 juin 2020
Publié par: La Clique - bureau de communication pour OBNL
Le radon, ce gaz mortel
Le mercredi 18 mars 2020
Publié par: Isolation Majeau et frère inc.
Louer une salle : Comment les plantes tropicales peuvent optimiser vos réunions?
Le mercredi 5 février 2020
Publié par: La Classe verte

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal. 

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.