Plancher Newlook

Logo de l'entreprise1198-5 Ch. St. Henri, Mascouche, Québec, J7k2n1

Téléphone 514 968-7824

Écrire un courriel Site web : Sablage sans poussière

Présentation

Vous y retrouverez tous les renseignements sur la qualité de nos services. Installation, Sablage de plancher et d'escalier de bois franc avec la technologie a 99.97% sans poussière, Teinture a plancher couleur au choix,vernis au choix, finition au latex ou bien huilé. Une planche endommagée sur votre plancher pré-vernis ou autre, on vous répare le tout sans aucun tracas. La mission de Plancher Newlook est d'obtenir votre entière satisfaction en offrant des services d'une qualité remarquable, de très bon prix et un service à la clientèle des plus personnalisés.

Description

Les mythes du sablage de plancher

Pour beaucoup le sablage de plancher est un moment redoutable qu’il s’agit de faire reculer le plus possible. En effet, les consommateurs ont encore en tête les anciens systèmes de sablage de plancher. Ces derniers produisaient énormément de poussière et pouvaient durer de nombreuses journées, avec des odeurs de vernis et de solvants très forts dans l’air de la maison pendant des semaines! Il fallait donc partir habiter quelques jours ailleurs et débarrasser intégralement toutes les pièces où il y avait du plancher. Un sablage de plancher pouvait donc représenter un effort presque aussi intense qu’un déménagement! Cependant comme nous l’expliquent aujourd’hui les spécialistes eninstallation et sablage de plancher, tout cela est en grande partie de l’histoire ancienne!

Un dérangement moindre

Avec les nouvelles technologie de sablage de plancher, les méthodes ont grandement évolué pour aller dans le sens d’un service plus rapide, plus propre et plus sain pour la santé des consommateurs. Les nouvelles machines de sablage de plancher sont donc à présent équipées d'unsystème qui permettent de récupérer 99.97% de la poussière générée par le sablage. Cela signifie donc qu’il n’y a pratiquement aucune poussière dans l’air pour se reposer sur le vernis frais, ce qui permet de donner des résultats encore meilleur et un vernis très net et lisse. Le travail de nos sableurs est aussi plus rapide à présent, là où il fallait avant partir de sa maison pendant quelques jours, nos sableurs préfèrent à présent arrêter le travail lors de l’arrivée des occupants le soir. En raison de l’absence de poussière, la maison reste vivable dans les pièces qui n’ont pas de plancher ou qui n’ont pas encore été sablées. Vous pensez certainement que cela soulève un deuxième problème : celui des émanations de produits chimiques? Cela relève aussi du mythe autour du sablage de plancher. Depuis quelques années nous utilisons desvernis à l’eau, très sains pour l’environnement de la maison sans rien enlever à leur rendu et leur longévité. Ces vernis à l’eau ne génèrent que très peu d’odeurs contrairement aux anciens composés organiques volatils. L’intérêt est double avec ces vernis à l’eau : ils sèchent en plus de cela très rapidement ce qui fait que dès le lendemain de leur application, on peut marcher sans problème dessus!

Un sablage de plancher sous options

Chez Plancher Newlook on vous proposeront ainsi des options pour assurer un sablage garanti sans aucune poussière. Ces services sont en général un peu plus chers car ils requièrentl’installation d’un grand tuyau qui va aspirer toutes les poussières dans l’air et au sol afin de les rejeter vers un système installé à distance des pièces à travailler. Les limites du talent nos sableurs pourront cependant être visibles dans le cas où vous auriez utilisé sur votre plancher un vernis au polyuréthanne à l’huile, ce qui était très au courant dans le passé. Dans ces cas-là le travail de nos sableurs sera plus difficile car pour enlever l’ancienne couche de vernis il faudra décaper votre plancher de manière plus profonde, ce qui produit des composés organiques volatils et il faudra dès lors totalement évacuer la maison. Aujourd’hui les teintures de bois et les vernis sont très à la mode, mais bientôt il faudra compter avec l’arrivée des plancher de bois huilé. Ces parquets offrent pour avantage de ne jamais devoir être resablés de leur vie. Il suffit d’appliquer un nouveau traitement à l’huile lorsque le lustre commence à partir. A chaque nouveau traitement du plancher, le bois devient de plus en plus beau, en prenant un aspect très soyeux. Cependant il faudra éviter lestraitements à l’huile si votre plancher est en érable mais aussi si vous aimez le côté très propre et lumineux des vernis classiques car lestraitements à l’huile sont surtout là pour donner un aspect  authentique et traditionnel. Et encore une fois, quel que soit le type de votre plancher prenez garde à l’humidité, le pire ennemi du bois! 

Notre horaire

Heures d'ouverure
Lun au Ven de 7H - 21H
Sam de 7H - 12H
Dim - Fermé

Contacts (1)


Publications des entreprises

Le parcours de Thierry Zibi, Coach et Hypnothérapeute
mardi 14 novembre 2017
Publié par: Formation et Coaching Thierry Zibi
Loger les anciens combattants sans-abri à Montréal !
lundi 13 novembre 2017
Publié par: Diane Jeanotte Communication
Cercles de femmes du mois de novembre
dimanche 12 novembre 2017
Publié par: Patricia Beaulieu, hypnologue
Combattre les moisissures
lundi 6 novembre 2017
Publié par: Clinique de la Toiture FCA

Dernières offres d'emploi

Technicien en gestion parasitaire. Exterminateur CD-5
Le vendredi 25 mars 2016
Publié par: A Bas Prix Extermination | Montréal
En voir plus

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal. 

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2016 © Arrondissement.com.