Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Maison Libère-Elles

C.P. 1705, Chelsea , Qc, J9B 1A1

Téléphone 819-827-4510Télécopieur 819-827-5212

Écrire un courrielVisitez notre site Internet

Mission

Aide, hébergement, écoute 24/7, accompagnement, suivi, consultation, réhabilitation pour femmes et enfants violentés. La mission de la Maison La Maison Libère-Elles est un organisme communautaire sans but lucratif dont la mission consiste à offrir de l’aide spécialisée et de l’hébergement aux femmes victimes de violence conjugale ou ayant des difficultés temporaires ainsi qu’à leurs enfants. L’engagement de la Maison Dans le but de défendre les droits et les intérêts des femmes pendant qu’elles se réorientent et se réorganisent, la Maison Libère-Elles s’engage à leur fournir, à elles et à leurs enfants, un environnement sécuritaire, un milieu sain et structuré, de l’appui et des enseignements utiles.


Publications des entreprises

La solution est dans le grenier $
Le mardi 6 août 2019
Publié par: Isolation Majeau et frère inc.
Comment vaincre le syndrome de l’imposteur?
Le mercredi 22 mai 2019
Publié par: Je me lance!

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal. 

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.