Join Arrondissement.com

La Hutte - Hébergement d'urgence Terrebonne

Confidentielle, Terrebonne, QC, J6W 5V4

Phone 450 471-4664Fax 450 471-1227

Write an email

Mission

Emergency Shelter Terrebonne offers 24 accommodation spaces since 2003. It is the only resource in the region that hosts homeless people and families. The purpose of this organization is provide temporary shelter, but also support in the processes of social integration and support to promote a better stability in housing.

Description

.


Business Publications

About Arrondissement.com

Arrondissement.com is a project of L'Avenue inc., A non-profit organization independent from the City of Montreal , dedicated for more than ten years to the democratization of information technologies among community groups and disadvantaged people in Montreal.

This Internet portal offers citizens the possibility of easily find all the services of Montréal non-profit groups and it serves as a social community reference center on the Internet. Each month, Arrondissement.com receives more than 200,000 unique visitors and more than 1,000,000 page views.

All rights reserved 2002-2018 © Arrondissement.com.

Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

La Hutte - Hébergement d'urgence Terrebonne

Confidentielle, Terrebonne, QC, J6W 5V4

Téléphone 450 471-4664Télécopieur 450 471-1227

Écrire un courriel

Mission

Hébergement d’urgence Terrebonne offre 24 places d’héber gement depuis 2003. C’est la seule ressource de la région qui accueille les personnes et les familles sans-abri. Le but de cet organisme est de fournir un gîte temporaire, mais également de l’accompa gnement dans les démarches favorisant l’intégration sociale et du soutien pour favoriser une meilleure stabilité en logement.

Description

.


Publications des entreprises

Le centre d'escalade Horizon Roc fête ses 25 ans!
Le samedi 12 octobre 2019
Publié par: Centre d’escalade Horizon Roc
La solution est dans le grenier $
Le mardi 6 août 2019
Publié par: Isolation Majeau et frère inc.
Comment vaincre le syndrome de l’imposteur?
Le mercredi 22 mai 2019
Publié par: Je me lance!

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal. 

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.