Join Arrondissement.com

Centre de transition en itinérance du Suroît

107, rue Jacques Cartier, Salaberry-de-Valleyfield, Qc, J6T 4R8

Phone (450) 373-0500

Mission

Welcome, assess the needs, accommodate for a period of 24 to 92 hours men and women aged 16 and over, living or transiting the Suroît, homeless or at risk of becoming homeless and refer them to the appropriate resources.


Business Publications

About Arrondissement.com

Arrondissement.com is a project of L'Avenue inc., A non-profit organization independent from the City of Montreal , dedicated for more than ten years to the democratization of information technologies among community groups and disadvantaged people in Montreal.

This Internet portal offers citizens the possibility of easily find all the services of Montréal non-profit groups and it serves as a social community reference center on the Internet. Each month, Arrondissement.com receives more than 200,000 unique visitors and more than 1,000,000 page views.

All rights reserved 2002-2018 © Arrondissement.com.

Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Centre de transition en itinérance du Suroît

107, rue Jacques Cartier, Salaberry-de-Valleyfield, Qc, J6T 4R8

Téléphone (450) 373-0500

Mission

Accueillir, évaluer les besoins, héberger pour une période de 24 à 92 heures des hommes et des femmes de 16 ans et plus, vivant ou transitant dans le Suroît, itinérants ou à risque de le devenir et les référer vers les ressources appropriées.

Description

Activités et services:

  • Accueil, évaluation et références

  • Réponse aux besoins de base

  • Hébergement d’urgence
  • 
Accompagnement et soutien des gens dans leurs démarches

Notre horaire

Heures d'ouverture:

Du lundi 12 h 30 au vendredi 12 h


Publications des entreprises

Comment vaincre le syndrome de l’imposteur?
Le mercredi 22 mai 2019
Publié par: Je me lance!
L'Autohypnose pour Entrepreneurs
Le dimanche 21 avril 2019
Publié par: Thierry Zibi, Thérapeute

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal. 

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.