Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Association des familles monoparentales et recomposées de St-Hyacinthe

1800, rue Déssaules, Saint-Hyacinthe, Qc, J2S 2T2, local C2032

Téléphone (450) 774-6868Télécopieur (450) 771-7367

Écrire un courriel

Mission

L'AFMR s’est donné pour mission de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des familles monoparentales et recomposées en permettant à ses membres de fraterniser, en favorisant leur épanouissement sur les plans humain et spirituel, en leur faisant prendre conscience qu’il est possible d’améliorer leur situation sociale, en les aidant à briser leur isolement, en les outillant afin qu’ils exercent mieux leurs compétences parentales, bref en apportant un soutien aux familles monoparentales et recomposées.

Description

Services : activités mensuelles, écoute, formation, référence.

Rencontres sur rendez-vous seulement (laissez un message avec vos coordonnées sur le répondeur).

Pour être admissible aux services, il faut détenir une carte de membre (15$ pour une famille monoparentale et 25$ pour une famille recomposée).

Territoire desservi : MRC des Maskoutains.


Publications des entreprises

Comment vaincre le syndrome de l’imposteur?
Le mercredi 22 mai 2019
Publié par: Je me lance!
L'Autohypnose pour Entrepreneurs
Le dimanche 21 avril 2019
Publié par: Thierry Zibi, Thérapeute

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal. 

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.