Action Sport Physio Saint-Eustache/Deux-Montagnes

464 rue du Parc, Saint-Eustache, Québec, J7R0C9, Suite 126

Téléphone 450-970-2370Télécopieur 450-970-2380

Comment se rendre ? À partir de Montréal, empruntez la 13 nord puis l'autoroute 640 direction ouest. Sortez à la sortie du boulevard Arthur-Sauvé puis restez sur la bretelle. Vous verrez la clinique à votre droite!

Écrire un courrielAction Sport Physio Saint-Eustache/Deux-Montagnes

Présentation

La clinique Action Sport Physio de Saint-Eustache est le dernier ajout au large réseau Action Sport Physio au Québec. Notre mandat est simple: promouvoir l'activité physique sécuritaire dans le but ultime d'assurer la santé de la population. Nos professionnels (physiothérapeutes, massothérapeutes et ostéopathes) s'assureront de vous donner les meilleurs conseils qui vous permetteront de vous rétablir rapidement et de façon durable. Notre service est courtois et attentionné, vous ne serez pas déçus!


Publications des entreprises

Louer une salle : Comment les plantes tropicales peuvent optimiser vos réunions?
Le mercredi 5 février 2020
Publié par: La Classe verte
Des idées de repas toutes simples, et mieux encore…
Le mardi 10 décembre 2019
Publié par: Jean Bouffe - Plats cuisinés frais
Le centre d'escalade Horizon Roc fête ses 25 ans!
Le samedi 12 octobre 2019
Publié par: Centre d’escalade Horizon Roc

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal. 

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.