Tout le Québec

Sélectionnez une ville/municipalité

Sélectionnez une ville/municipalité

Communiqué

Montréal, le 7 juin 2016. La 23ième assemblée générale annuelle La Maison des Parents de Bordeaux-Cartierville s’est tenue jeudi dernier, le 2 juin 2016 à 18 h 30 dans les locaux de l’organisme. Après un rappel des événements marquants d’une année bien remplie pour l’organisme et de la lecture du rapport annuel, les élections du nouveau conseil d’administration ont eu lieu. Le président, François Purcell a annoncé son départ et Annie Carrière, la vice-présidente a été nommée pour le remplacer.

C’est avec beaucoup d’émotions que La Maison des Parents se sépare de son président qui siégeait déjà depuis 6 ans. En effet, François Purcell avait intégré ses fonctions en 2010, avec plusieurs défis de taille sur la table dont celui du déménagement de l’organisme. Un défi relevé avec succès puisque depuis le 15 juin dernier, l’organisme s’est installé dans ses nouveaux locaux au 5680, rue de Salaberry. « Je ne pouvais pas partir avant d’avoir réalisé le projet de déménagement pour lequel nous avons tous travaillé si fort et quand je vois le résultat, j’en suis fier. Au terme de ma 6ièmeannée au sein du Conseil d’administration et de ma 5ièmeannée à la présidence de l’organisme, j’ai cette conviction profonde que tous ensemble, au cours de ces dernières années, nous avons réalisé de belles et grandes choses pour notre Maison des Parents. Je quitte en me disant que notre « nouvelle » Maison est dorénavant mieux adaptée aux besoins de l’organisme, lui permettant de consolider et même d’améliorer les activités découlant de sa mission » nous explique François Purcell. Il a toutefois affirmé que même s’il n’était plus président, il restait un résident du quartier impliqué et un fidèle membre de la Maison des Parents de Bordeaux-Cartierville.

Annie Carrière, qui siégeait déjà en tant que vice-présidente au conseil d’administration depuis 2011, s’est vue confier la présidence par le nouveau CA. Résidente du quartier et mère de deux garçons, elle est chef de section, ingénierie d’usine pour la Direction de l’eau potable de la Ville de Montréal.

De beaux défis attendent ce nouveau CA au sein de l’organisme qui a pour mission de travailler à l’amélioration des conditions de vie des parents et de leurs enfants en vue de favoriser leur épanouissement et leur bien-être par une approche globale incluant prévention, information et soutien.

Pour obtenir de l’information supplémentaire, consulter le www.lamdpb-c.org ou communiquer avec nous au 514-745-1144.

30 –

Source : La Maison des Parents de Bordeaux-Cartierville

À propos de l'organisme

Partagez sur votre réseau

Devenez membre sur MaCommunaute.ca

Publiez du contenu et contribuez au développement de votre communauté!

Devenir membre