Join Arrondissement.com

Organizations (7)


The Community Assistance Service (SAC) Anjou is a non-profit organization that welcomes and helps people in need and in difficulty. It works through collective action, volunteering and popular educati...
» 6497 avenue Azilda, Anjou » 514 354-4299

A Mondalire is a non-profit organization that offers literacy workshops to any adult who wants to learn to read and write to improve their quality of life. The organization has been operating in th...
» 11951, Notre Dame Est, Montréal » 514-640-9228

...
» 5515, ave. de l'Aréna, Montréal » 514-354-0120

...
» 9200, rue de l'Innovation, Montréal » 514-353-0801

The Greater Montreal Regional Distance Education Center is a public body duly mandated by the Quebec Ministry of Education, Recreation and Sports to provide officially recognized training in Quebec....
» 7741, avenue du Ronceray, Montréal » 514 353-3355

The CSPÎ defines its mission, its raison d'être, according to the following three components: - Accompany and support schools in the fulfillment of their mission: to educate, socialize and qualify al...
» 550, 53e avenue, Montréal » 514 642-9520
» 7725 avenue Des Ormeaux, Montréal » 514-352-4136
» 7741, avenue du Ronceray, Montréal » 514-352-7645
» 890, St-Jean-Baptiste, Montréal » 514-645-9727
» 550, 53e Avenue, Montréal » 514-642-9520

...
» 6951, avenue Des Ormeaux, Montréal » 514 352-5500

Business Publications

About Arrondissement.com

Arrondissement.com is a project of L'Avenue inc., A non-profit organization independent from the City of Montreal , dedicated for more than ten years to the democratization of information technologies among community groups and disadvantaged people in Montreal.

This Internet portal offers citizens the possibility of easily find all the services of Montréal non-profit groups and it serves as a social community reference center on the Internet. Each month, Arrondissement.com receives more than 200,000 unique visitors and more than 1,000,000 page views.

All rights reserved 2002-2018 © Arrondissement.com.

Devenez membre OBNL/OSBL d'Arrondissement.com

Organismes (7)


Le SAC Anjou est un organisme communautaire ouvert sur son milieu, accessible aux personnes économiquement ou socialement vulnérables. Il contribue, en collaboration avec ses bénévoles et ses parte...
» 6497 avenue Azilda, Anjou » 514 354-4299

Un Mondalire est un organisme communautaire en éducation des adultes établi à Pointe-aux-Trembles depuis novembre 1980. Un Mondalire a pour objectif principal d'offrir de l'aide aux adultes souhaitan...
» 11951, Notre Dame Est, Montréal » 514-640-9228

...
» 5515, ave. de l'Aréna, Montréal » 514-354-0120

...
» 9200, rue de l'Innovation, Montréal » 514-353-0801

Le Centre régional de formation à distance du Grand Montréal est un organisme public dûment mandaté par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport pour offrir de la formation reconnue officiel...
» 7741, avenue du Ronceray, Montréal » 514 353-3355

La CSPÎ définit sa mission, sa raison d’être, selon les trois volets suivants : - Accompagner et soutenir les établissements scolaires dans l’accomplissement de leur mission : instruire, socialiser e...
» 550, 53e avenue, Montréal » 514 642-9520
» 7725 avenue Des Ormeaux, Montréal » 514-352-4136
» 7741, avenue du Ronceray, Montréal » 514-352-7645
» 890, St-Jean-Baptiste, Montréal » 514-645-9727
» 550, 53e Avenue, Montréal » 514-642-9520

...
» 6951, avenue Des Ormeaux, Montréal » 514 352-5500

lise theriault

Publications des entreprises

Un isolant de plus en plus vert
Le mardi 6 juillet 2021
Publié par: Isolation Majeau et frère inc.
Camps de jour pédagogiques
Le lundi 14 juin 2021
Publié par: Académie Diderot

Dernière offres d'emploi

Coordo aide alimentaire et bénévolat
Le lundi 19 juillet 2021
Publié par: Frigo Communautaire et Solidaire de l'Est FCSE
Coordonnatrice ou Coordonnateur aux services Aînés & Famill...
Le jeudi 15 juillet 2021
Publié par: Service d'aide communautaire Anjou SAC Anjou
Organisatrice ou organisateur communautaire
Le jeudi 15 juillet 2021
Publié par: Service d'aide communautaire Anjou SAC Anjou
Offres d'emploi

À propos d'arrondissement.com

Arrondissement.com est un projet de L’Avenue inc., un organisme à but non lucratif indépendant de la Ville de Montréal, vouée depuis plus de dix ans à la démocratisation des technologies de l’information auprès des groupes communautaires et des populations défavorisées de Montréal. 

Ce portail Internet offre aux citoyens la possibilité de trouver facilement tous les services des groupes à but non lucratif montréalais. Il fait office de centre de référence sociocommunautaire sur Internet et à ce titre, il reçoit plus de 200,000 visiteurs uniques par mois pour plus de 1,000,000 de pages vues.

Tous droits réservés 2002-2018 © Arrondissement.com.