Montréal, le 5 février 2017 – L’Association de Montréal pour la déficience intellectuelle (AMDI) est fière d’annoncer que la Soirée-Théâtre Janine Sutto 2017 présentée le mardi 31 janvier dernier au Théâtre Jean-Duceppe de la Place des Arts a récolté un montant de 70 000 $ de profits nets grâce à la participation des fidèles spectateurs, à la grande générosité des donateurs et à la collaboration des commanditaires associés à l’événement. C’est aussi grâce à l’implication du comité d’honneur, présidé par Martin Deschênes, président et chef de la direction de Groupe Deschênes que nous sommes arrivés à ce montant et nous en sommes très heureux.

Mardi soir, plus de 500 amateurs de théâtre et amis de l’AMDI étaient présents et ont ainsi soutenu l’Association. Le public a eu la chance de saluer les personnalités venues assister à l’événement, dont la comédienne Mireille Deyglun, fille de notre fidèle porte-parole de l’AMDI, madame Janine Sutto, qui n’a pas pu se déplacer cette année pour l’occasion. Mme Deyglun était accompagnée de la comédienne Guylaine Tremblay qui prenait également part à la haie d’honneur pour le plus grand plaisir des invités.

Rappelons que cette soirée-bénéfice avait pour but de recueillir des fonds pour l’AMDI, un organisme qui a pour mission de soutenir la participation sociale des personnes ayant une déficience intellectuelle, et ce, depuis bientôt 82 ans cette année.

L’AMDI tient à remercier particulièrement Banque Nationale, qui s’est associée à l’Association en devenant fière partenaire du cocktail dînatoire et les autres fidèles commanditaires et partenaires : Vins Philippe Dandurand, DeGascogne, Agropur, Hector Larivée et le Fonds de solidarité FTQ. Une contribution qui permet de faire une réelle différence dans la vie des membres de l’AMDI.

Rappelons que la pièce présentée était Les héros, une comédie de Gérald Sibleyras, adaptée par Michel Dumont et mise en scène par Monique Duceppe. Elle mettait à l’affiche Michel Dumont, Marc Legault et Guy Mignault.

Il est toujours possible de faire un don à l’Association. Pour ce faire, contactez l’AMDI au 514 381-2300, poste 34 ou écrivez à [email protected]. Des reçus aux fins d’impôts seront remis.

Source : Nathalie Goudreau, Coordonnatrice, communications et événements
AMDI – www.amdi.info