En cliquant sur le lien ci-dessous, vous trouverez un appel à candidatures visant à combler trois postes au Comité de pilotage de Solidarité Ahuntsic pour le redéveloppement du site de l’ancien garage de la Ville de Montréal (le site Louvain). La démarche entamée par Solidarité Ahuntsic à l’automne 2017 avance à bon train et le Comité de pilotage du projet travaille désormais en collaboration avec l’administration de l’Arrondissement pour faire avancer le dossier. Face aux défis que soulève ce projet, le Conseil d’administration de Solidarité Ahuntsic a déterminé que le Comité de pilotage devrait s’adjoindre trois nouveaux membres dans les prochaines semaines. Solidarité Ahuntsic a donc diffusé un appel à candidatures le 7 mai dernier. Vous trouverez davantage de détails sur l’historique du projet, de même que sur les profils recherchés, dans l’appel à candidatures que vous trouverez ici. Veuillez noter que la date limite pour la réception des candidatures a été repoussée au 12 juin 2018