

Organisme : Mercier-Ouest en fête MOEF
Communautaire

La 13ième édition de Mercier-Ouest en Fête se déroulera le samedi 9 juin au parc Jean-Amyot (angle Pierre-de-Coubertin et Duquesne) de 11h00 à 17h00.
Pour cette grande fête annuelle, le comité organisateur propose une fête d'envergure en présentant des activités pour tous les âges. Les participants de cette année pourront notamment assister à un spectacle de 3 comédiens jeunesse de la populaire émission Toc Toc Toc, voir une représentation de la célèbre souris journaliste: Geronimo Stilton, profiter des 2 manèges familiaux, des 8 jeux gonflables et d'une balade en petit train, le tout offert gratuitement.
De plus, plus d'une trentaine de tables ont été louées afin d'offrir un gigantesque "Marché aux puces" pour les gens à la recherche de tous les types de trésors. En nouveauté cette année, les gens pourront déguster des tartes préparées pour un concours visant à déterminer la meilleure recette de tarte de Mercier-Ouest.
Si la température le permet, les participants pourront utiliser la pataugeoire Jean-Amyot qui sera ouverte spécialement pour l'occasion.
Une activité très populaire de danse en ligne est également offerte aux intéressés en après-midi.
C'est donc un rendez-vous pour toute la famille, quel que soit votre secteur de résidence, venez fêter avec nous.
En cas de pluie, la fête se déroulera à l'école secondaire Édouard-Montpetit.