Faites comme 29 autres personnes et organismes qui ont déjà soutenu la campagne jusqu’à maintenant, contribuez à la Campagne de Sociofinancement #MobilisonsLocal #JaimeMonQuartier et choisissez une des belles récompenses offerte.
La plateforme communautaire Mobilisons local offre aux organismes, commerces et entrepreneurs locaux une tribune pour mettre en valeur leurs projets, mobiliser les ressources matérielles ou financières dans le but d’améliorer la qualité de vie dans leur communauté. La présente campagne de financement est d’abord un outil de promotion pour le projet et aidera à financer quelques petites dépenses liées au développement de nouvelles fonctionnalités de la plateforme gérée actuellement par une équipe bénévole. Toutes les contributions sont donc bienvenues pour réussir l’exercice. La campagne est à 70% de son objectif de financement avec 29 contributeurs. N’hésitez pas à diffuser l’information dans votre réseau, SVP.

Comment contribuer à la campagne de sociofinancement de Mobilisons Montréal?

Pour contribuer à notre campagne de sociofinancement, vous devrez d’abord vous inscrire sur https://mobilisonslocal.ca/mercierhochelagamaisonneuve/fiche-4.html ou simplement vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Une fois inscrit, pour contribuer allez d’abord sur la page du projet pour voir tous les détails de la campagne de sociofinancement par le lien https://mobilisonslocal.ca/mercierhochelagamaisonneuve/fiche-4.html . Vous pouvez utiliser le bouton Contribuer dans la colonne droite de la fiche du projet ou ’’sélectionner’’ directement la récompense désirée parmi celles que nous vous offrons.

Si vous préférez faire un don sans recevoir de récompense en contrepartie, veuillez sélectionner la première option de la liste au montant de 10$ et inscrire dans la case quantité le nombre multiple que vous voulez. Par exemple, pour faire un don de 50 $, incsrivez 5 dans la case quantité (10$ x 5).

A noter que vous pouvez contribuer à partir de votre compte Paypal ou par carte de crédit si vous ne disposez pas de compte Paypal.