Cette année, les familles de Saint-Laurent pourront profiter plus activement de l’hiver grâce au support de leur communauté. En effet, la Maison des familles de Saint-Laurent invite tous les citoyens de l’arrondissement à participer au Bazar Ensemble l’hiver, une grande vente de vêtements et d’accessoires pour l’hiver usagés, en bon état et à tout petit prix.

De cette façon, les laurentiens sont invités à prendre part à la grande collecte de vêtements qui se déroulera du 28 septembre au 23 octobre 2015. Les citoyens peuvent ainsi faire preuve de solidarité et donner leurs articles d’hiver dont ils ne se servent plus à l’un des points de chute prévu, selon les horaires réguliers de chaque établissement :

• Centre des Loisirs : 1375, rue Grenet
  • Aréna Raymond-Bourque : 2345, boulevard Thimens
  • Mairie de Saint-Laurent : 777, boulevard Marcel-Laurin
  • Maison de l’enfance : 1159, avenue Sainte-Croix, 2ème étage
  • Centre scolaire communautaire Parkdale : 1475, rue Deguire
  • CIUSSS – Centre d’Hébergement de Saint-Laurent : 1275 boulevard de la Côte-Vertu

Par ailleurs, les citoyens peuvent également s’impliquer dans la réalisation de l’événement en y participant en tant que bénévoles. L’organisation d’un tel événement nécessite la collaboration de nombreuses personnes, tant avant que pendant et après. Tout temps donné sera grandement apprécié.

Enfin, le Bazar Ensemble l’hiver tiendra une période ouverte à tous le vendredi 30 octobre 2015 de 19h00 à 21h00 au Centre des Loisirs de Saint-Laurent. Tous les citoyens y sont les bienvenus!

Sur le projet

Organisé par la Maison des familles de Saint-Laurent, le Bazar Ensemble l’hiver est réalisé grâce au soutien des partenaires de l’Alliance pour la solidarité, soit la Ville de Montréal et le Ministère du travail, de l’emploi et de la solidarité sociale du Québec, ainsi qu’avec la contribution financière de la Fondation du Grand Montréal.

Suivez les développements sur Facebook ou sur Arrondissement.com.