LAVAL – Le 21 avril 2015 – La Coalition lavalloise contre l’austérité, regroupant trente-trois (33) organisations provenant des milieux communautaire, syndical et féministe, invite les citoyens et citoyennes de Laval à participer à la journée d’actions dérangeantes prévue dans toutes les régions du Québec le 1er mai prochain.

Dans le cadre de la journée internationale des travailleurs et travailleuses, une multitude d’actions aura lieu à travers la province pour dénoncer les mesures d’austérité et revendiquer une gestion plus juste et équitable des finances publiques. Selon Monsieur Mathieu Leclerc, porte-parole de la Coalition lavalloise contre l’austérité : « Il faut passer un message clair au Gouvernement libéral, et les actions locales simultanées partout à travers le Québec peuvent avoir un réel impact! À laval, le 1ermai, on va exprimer haut et fort au Gouvernement que ses mesures d’austérité, ca ne passe pas!»

À Laval, la Coalition vous invite à participer à différentes actions le 1ermai. Tout d’abord, un Grand rassemblement aura lieu à compter de 12h au 1, Place Laval où musique, discours, slogans et surprises seront de la partie! À 13h, ce rassemblement sera le point de départ d’une Marche Lavalloise contre l’austérité dans les rues des quartiers Chomedey et Pont-Viau. La journée d’actions se terminera en grande pompe avec une Soirée festive engagée de 16h30 à 19h30 au 1717 Le Corbusier (Le Palace).

Le 1ermai, citoyens-nes et travailleurs-es de Laval, mobilisez-vous et mobilisez vos familles, amis et collègues! Unissons nos voix et faisons comprendre que LAVAL EST UNIE CONTRE L’AUSTÉRITÉ!

Pour obtenir plus d’informations sur les actions du 1ermai organisées par la Coalition lavalloise contre l’austérité, nous vous invitons à composer le 450-978-2388 ou à visiter la page facebook « Laval unie contre l’austérité ».

-30-

Pour de plus amples informations, veuillez contacter Monsieur Mathieu Leclerc, porte-parole de la Coalition lavalloise contre l’austérité. Téléphone : 450-978-2388 Courriel : [email protected]