Montréal, le 17 mai 2016 – L’équipe du Centre Bon Courage est fière d’annoncer sa collaboration avec le comité d’investissement communautaire de TELUS pour offrir un accompagnement de qualité aux jeunes de Place Benoît et favoriser leur persévérance scolaire. En effet l’entreprise vient d’offrir une contribution de 7 500 $ pour contribuer au financement du projet Club Arc en ciel.

Club Arc en ciel se compose de deux volets, le premier étant un programme d’aide aux devoirs offert dans un environnement encadré où les jeunes ayant des difficultés scolaires reçoivent une aide leur permettant de s’intégrer au système scolaire québécois.

Le second étant un espace de rencontre entre jeunes pour participer à divers projets, ateliers, activités sportives, artistiques. Un milieu structuré pour favoriser leur implication citoyenne dans leur communauté.

Le Centre Communautaire Bon Courage est un organisme qui œuvre activement, depuis vingt cinq ans, dans le but d’accompagner et de soutenir les populations de Place Benoît et des environs dans l’amélioration de leurs conditions de vie. Le geste généreux du comité d’investissement communautaire de TELUS permettra au Centre Bon Courage de réussir sa mission auprès de la communauté.

Pour les demandes média, veuillez communiquer avec:

Mame Moussa SY

Centre communautaire Bon Courage de Place-Benoit