La Fondation Muséums nature Montréal est très heureuse de la réussite de sa soirée bénéfice qui avait lieu hier
soir à la salle Jean Grimaldi du cégep André-Laurendeau à Lasalle. Cette activité a permis à la Fondation d’amasser une somme de plus de 38 500$. Les gens présents à l’événement ont assisté à une comédie musicale fort impressionnante intitulée Noémia, oeuvre entièrement créée et exécutée par de jeunes professionnels prometteurs.

« Nous sommes fiers d’avoir été l’un des partenaires de ce spectacle et nous tenons à remercier les gens qui ont rendu le tout possible, le comité organisateur de la soirée, les membres du conseil d’administration ainsi que
l’équipe de la permanence de la Fondation. Nous profitons aussi de l’occasion pour lever notre chapeau à toute l’équipe de production du spectacle, qui a fait un travail colossal. » de souligner monsieur Pierre B. Meunier, président de la Fondation Muséums nature Montréal.

Les membres du conseil d’administration de la Fondation Muséums nature Montréal tiennent à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont contribué au succès de cette soirée qui permettra à la Fondation de poursuivre sa mission qui est de soutenir les actions d’éducation, de conservation et de recherche des Muséums nature qui forment le plus important complexe muséal en sciences naturelles du Canada. Pour ce faire, elle recueille des fonds qui permettent au Biodôme, à l’Insectarium, au Jardin botanique et au Planétarium
de réaliser leurs projets de développement prioritaires. La Fondation contribue ainsi à l’avancement des sciences naturelles, de la culture scientifique et alimente l’intérêt de la population pour l’environnement, le
développement durable et la préservation de la biodiversité.

Renseignements:
Mireille Lévesque
adjointe à la direction et chargée des communications