La Fondation Muséums nature Montréal accueille avec un immense plaisir la nomination de monsieur Charles-Mathieu Brunelle comme directeur des Muséums nature de Montréal.

Au nom des membres du Conseil d’administration, le président de la Fondation, monsieur Pierre B. Meunier, le félicite et lui souhaite la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions et mentionne que « nous avons été à même de constater l’excellence du travail qu’il a accompli ces dernières années à la tête de la TOHU et nous sommes persuadés que ses talents seront fort utiles pour relever les nombreux défis de nos quatre Muséums – le Biodôme, l’Insectarium, le Jardin botanique et le Planétarium – formant le plus grand complexe muséal en sciences de la nature au Canada ».

« Nous sommes convaincus que nous pourrons poursuivre, avec monsieur Brunelle, le travail amorcé eu égard à la mission de la Fondation qui est de recueillir des fonds afin de soutenir les actions d’éducation, de conservation et de recherche des Muséums nature et ainsi leur permettre de réaliser leurs projets de développement prioritaires » de poursuivre monsieur Meunier.

En terminant, il est important de signaler le travail exceptionnel de monsieur Mario Cicioli qui a su assumer l’intérim de la direction des Muséums nature de Montréal avec brio.

Pour renseignements :
Manon Landry