Montréal, le 7 juillet 2016.- Mountain Equipment Coop (MEC) et l’Association sportive des aveugles du Québec (ASAQ) sont fiers d’annoncer la 4e édition de la Course Lumière. C’est un rendez-vous le samedi 10 septembre 2016 prochain, à la tombée du jour, au Parc Maisonneuve de la Ville de Montréal. L’objectif de cet événement est d’amasser 8000$ pour les différents programmes de l’ASAQ.

Une capsule vidéo a été réalisée afin d’inviter toute la population à venir vivre une expérience unique et à faire un don à l’ASAQ dans le cadre de cet événement. La capsule est disponible sur http://evenements.mec.ca/node/44121

Frais d’inscription : 15$ *frais d’inscription seulement (n’incluent pas de don à l’ASAQ)
Date limite d’inscription en ligne : mercredi 7 septembre avant 17h.

Pour faire un don à l’Association sportive des aveugles (ASAQ) : https://sportsaveugles.qc.ca/faire-un-don/

À propos de l’ASAQ

Fondée en 1979, l’Association sportive des aveugles du Québec (ASAQ) vise à promouvoir la pratique du sport amateur et de haut niveau auprès des personnes vivant avec une déficience visuelle. L’ASAQ permet chaque année à des centaines de participants de tous les âges de prendre confiance en eux et de se dépasser en pratiquant des sports variés et adaptés à leurs besoins spécifiques.

Source : Association sportive des aveugles du Québec

Informations et demande d’entrevue :
Surainy Jiménez | Chargée des communications et événements
514-252-3178 poste 3716 | [email protected]