Tout le Québec

Sélectionnez une ville/municipalité

Sélectionnez une ville/municipalité

Communiqué

Pour diffusion immédiate

Montréal, le 28 septembre 2015 – Au cours de la dernière année, le Comité de Surveillance Louis-Riel (CSLR), l’arrondissement Mercier–Hochelaga-Maisonneuve et la Caisse Desjardins de Mercier-Rosemont ont travaillé de concert dans le but de donner un meilleur accès au parc Boisé-Jean-Milot.

Ce projet a pu être réalisé grâce au financement de 10 000$ de la Caisse Desjardins de Mercier-Rosemont ainsi qu’à la collaboration et au soutien de l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve. « La Caisse Desjardins de Mercier-Rosemont est fière d’avoir participé à ce projet qui aura des retombées positives pour la collectivité et pour la mise en valeur de ce milieu naturel en milieu urbain. »

Le CSLR invite les citoyens à venir célébrer la concrétisation de ce beau projet lors de l’inauguration du nouveau sentier, d’un nouveau point d’entrée ainsi que la mise en place de 24 panneaux de signalisation le samedi 3 octobre à 13h sur la plaine du parc Boisé-Jean-Milot situé au coin des rues Jean-Milot et Ernest-Marceau.

Le Comité de surveillance Louis-Riel est un O.B.N.L. composé de citoyens engagés dans leur communauté depuis près de 45 ans. La protection et la mise en valeur du parc Boisé-Jean-Milot, fréquenté par plus de 9000 personnes par année, est un des projets porteurs de l’organisme depuis 2004. Il offre des services d’animation et d’éducation relative à l’environnement, des activités qui s’adressent à tous, un club de marche ainsi qu’un club ornithologique.

À propos de l'organisme

Partagez sur votre réseau

Devenez membre sur MaCommunaute.ca

Publiez du contenu et contribuez au développement de votre communauté!

Devenir membre